Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 17:47

 

dieu est un pote à moi

 

L'histoire : L'un a une barbe de quelques jours, l'autre de millions d'années. L'un vit sur terre, l'autre dans les nuages. L'un est vendeur dans un sex-shop, l'autre a un métier qui réclame le don d'ubiquité. L'un n'a pas beaucoup d'amis, l'autre aimerait parfois se faire oublier d'eux... Vous ne voyez toujours pas de qui il s'agit ? Et si Dieu avait décidé de faire de vous son meilleur ami ?

 

Mon avis : Merci Alex pour ce conseil et ce pret ! Un livre à la fois drôle et émouvant, le titre donne le le ton du livre. Une très bonne idée. L'écriture est simple, ce qui rend la lecture facile et agréable. C'est une belle tranche vie vie, et encore une fois je me suis attachée à ce personnage au fil des pages. Je conseille fortement pour un bon moment de détente et de réflexion sur le sens de la vie.

 

Mes étoiles : 4/4

 

Partager cet article
Repost0

commentaires