Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 18:06

HP7.2

 

L'histoire : Pour les fans de Harry Potter, il n'est pas nécessaire de raconter l'histoire de ce dernier opus de la saga Harry Potter, pour tous les autres, rien de sert de connaitre cette dernière phase si vous ne connaissez pas le début de cette saga, ça n'aurait, selon moi pas de sens de commencer à s'interesser à Harry Potter par ce dernier film. Il faut commencer par le début

 

Mon avis : Voilà, entre excitation et tristesse pour la sortie de ce tout dernier film d'Harry Potter, le film était à la hauteur de mes attentes. Les scènes de combats, les effets spéciaux sont magnifiques et prenants, ça passe trop vite et au générique de fin, l'émotion se fait sentir ... Ca y est c'est fini, plus de livres, plus de films, c'est 11 ans pour ma part de vie avec tous les personnages de JK Rowling qui se termine (et oui Elo, il faut qu'on fasse notre deuil... ). Envie de croire qu'elle va écrire une suite, nous surprendre, mais d'après les rumeurs qui circulent sur le net, je crois qu'il faut que je me fasse une idée, c'est fini et bien fini... il va falloir que je trouve une autre saga aussi passionnante pour les 10 prochaines années !.... Si qq1 a eu vent de quelque chose de semblable je suis preneuse !

 

Mes étoiles : 4/4+

 

Partager cet article
Repost0

commentaires