Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 18:56

twilight-4-1.jpg

 

L'Histoire :

 

Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ?

 

Mon avis : Un film pour lequel il n'y a pas de grandes surprises quand on a lu le livre et vu les 3 premiers, ça s'inscrit dans la lignée, je me doutais bien de l'endroit où allait être coupé le livre, suffisamment pour le côté romantique et action du film. L'ile d'Esmée ressemble à ce que l'on s'imaginait dans le livre. Pas de déception mais pas de révélation non plus. 2h de film de "filles", la fréquentation du cinéma en était une belle preuve... je n'ai pas compté mais je pense que ça se jouait à 80 % de public féminin !

Voilà en tout cas mon premier film visionné dans le nouveau cinéma Palace d'Epinal.

Un bon moment entre filles.

 

Mes étoiles : 3/4

Partager cet article
Repost0

commentaires