Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 17:51

vous revoir

 

 

L'Histoire : Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus... " Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu. " Lauren. " Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. " Arthur.

 

Mon avis : Juste après avoir fini "Et si c'était vrai" j'ai tout de suite couru acheter "Vous revoir" que j'ai lu en 2 jours. Je voulais retrouver Lauren et Arthur dans leurs aventures. Mais j'aurai peut être dû attendre un peu entre les 2 livres pour éprouver plus de plaisir à retrouver ces 2 personnages. Une histoire sympathique mais un peu essoufflé par rapport au premier tome.

 

Mes étoiles : 3/4

 

Partager cet article
Repost0

commentaires