Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 22:00

mika.jpg

 

Mon tout premier concert de Mika, et c'est pas faute pourtant d'avoir eu maintes occasions et des collegues pretes à faires des kilometres pour assister à un des ses concerts (oui, oui, Caro je parle de toi là ! d'ailleurs à combien de concerts de Mika es tu allée ???). Bref, une première mais j'espère pas la dernière, c'est un vrai spectacle plein d'énergie, de couleurs, de vibrations...

Au départ, prévu d'y aller à 3, nous nous sommes retrouvés à 8. Claudie, Claire et Romain se sont dès le départ motivés suite à l'achat de billets en trop (mauvaise compréhension entre Caro et JS pour le nombre de billets à acheter) et le jour même les filles Charles (Nina et Louise) ont réussi à trouver des places de dernières min sur le bon coin (merci David!). Nous voilà donc tous les 8 au concert et heureusement car Mika s'est fait attendre (45 min de retard) après la première partie de Pony Pony Run Run. Ce retard s'est vite fait oublier... Quelle voix, quel déhanché (je crois qu'avec Caro on se souviendra longtemps de ce petit pantalon blanc moulant ses fesses à la perfection...), quelle sensualité, quelle énergie... autant dire que je suis conquise.

 

A faire et à refaire

 

Mes étoiles : 4/4

Partager cet article
Repost0

commentaires