Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 20:34

 

 

ma-colocataire-est-encore-une-garce-thaon-les-vosges

Ma colocataire est encore une garce ! à la vue de cette affiche un samedi midi avec Damien, il paraissait évident qu'après nos 1 an et demi de colocation, nous ne pouvions pas passer à côté de ce spectacle.

 

Un pur moment de détente ! Dommage que j'étais très fatiguée, et que je n'ai pas pu m'empecher de fermer les yeux quelques minutes malgré l'humour de cette piece ! Mais ceux qui me connaissent savent que l'endormissement n'est pas un signe pour moi d'ennui, mais de vraie fatigue, et quel dommage. J'ai vraiment rit de bon coeur à bon nombre de répliques, et je n'étais pas la seule... la salle a rit du début à la fin, une dame de l'assistance a litterallement "gloussé" pendant 1h30 ! et rien que ça, ça vallait réellement le détour. Sir John était drôle même si il perdait le fil de son texte ! Ca aurait pu passer pour un manque de professionnalisme mais c'était tout le contraire, quelle belle impro, succulent !

Une dernière de cette pièce après 3 ans de représentation donc je ne peux pas le conseiller mais qui sait, si un jour la pièce reprend, alors courez y !

 

mes étoiles : 4/4

Partager cet article
Repost0

commentaires