Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 13:22

Quand on réserve ses billets de train 3 mois à l'avance pour avoir des tarifs prem's (et même se payer le luxe de voyager en première classe !) et qu'on redécouvre que l'on a été optimiste sur les horaires, la veille du départ ça ne rassure pas beaucoup. Bon ça c'est sans compter croiser une amie contrôleuse SNCF qui m'a dit la semaine dernière qu'elle espérait que j'avais bien prévu assez de temps entre Gare de l'Est et Charles de Gaulle, car elle n'a aucune confiance dans les horaires d'arrivée des trains ... donc me voilà avec 3 heures entre mon arrivée Gare de l'Est et le décollage de mon avion... Je respire et me dis que tout va bien se passer, restons OPTIMISTE !!

 

Bon surtout que côté stress, une qui ne s'inquiete à priori pas plus que ça c'est Caro... toujours pas reçu son passeport la veille du départ, mais ça n'a pas l'air de l'affoler. C'est cool, au moins les vacances vont se passer avec des gens reposants ! ;-)

 

L'inconvénient de faire sa valise la veille c'est de se rendre compte qu'on a oublié un bonnet chez l'une, qui l'a elle même redonné à une autre, et de savoir comment faire pour le récuperer, chercher son écharpe partout (d'ailleurs si qq1 a vu une écharpe en pachemina beige trainer, c'est à moi), demander à son "beau-demi frère" de passer chercher du coup une autre écharpe chaude chez Maman (merci David), envoyer sa collegue chercher des cotons carrés introuvables en Chine (Merci Muriel)... bref vive les réseaux et un entourage de gens sur qui on peut compter.C'est ça l'organisation de dernière minute. !!

 

Vivement demain décollage de l'avion, ça ira mieux ! ;-)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah ben dis donc, je t'imagine d'ici en plein stress! d'habitude, au moins, on partage ça toutes les deux... ;-)<br /> Bon, après ce petit coup de speed classique, écharpe et cotons en poche, on espère que tu es bien arrivée avec le reste de la troupe... :-)<br /> Le meilleur est à venir, profite bien ma vieille!!!<br /> On t'embrasse fort<br /> Caro et Max<br /> PS : c'était pas moi qui devais t'amener à la gare samedi?? !!! :-S<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon voyage, no stress,profites en bien.<br /> Bisous<br /> On attend ton récit au retour<br /> <br /> <br />
Répondre